STALACTITE

Le mélange des genres est une affirmation fortement revendiquée par Stalactite. Ne pas se laisser enfermer dans un style, dans un savoir-créer mais s’aventurer en permanence sur des chemins parallèles, croiser les matières, les influences, les inspirations. Les bijoux Stalactite cristallisent la délicatesse d’une plume sculptée par un papou et l’énergie d’un chanteur punk. De ce métissage naît la poésie de cette signature contrastée.

Stalactite aime imaginer des bijoux sans cesse réinventés pour susciter l’étonnement, proposer des collections où seule l’envie, les désirs et la passion sont les maîtres-mots, en se libérant des contraintes et des tendances imposées. Sans jamais se prendre au sérieux, la couleur, la légèreté et la fantaisie sont là pour rappeler le goût du paradoxe et de la fantaisie de la marque.

LAURENCE SOULAT

Laurence Soulat, parisienne dans l’âme, a adopté le quartier de Montmartre où elle a installé son atelier-boutique. Inventive et exigeante, elle aime donner vie à ses idées, sur son établi de la rue Marcadet, en soignant toutes les étapes de fabrication. Sa passion est authentique et ses bijoux sont les plus belles preuves de son engagement.